@Diafebus mon message juste au dessus du tient mentionne que l'application VW te donne désormais l'huile préconisée pour ta voiture. Tu ne peux pas (ou n'as pas envie) d'installer l'appli ?
Sinon chez moi pour une eTSI 150 de 2020 j'ai la même spécification que le message qui précède le mien, VW508-509 en 0w20
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
cela dit voyant allumé sur 7000 bornes ce n’est pas normal
Peut-être, mais pas forcément, la consommation d'huile peut varier en fonction de l'utilisation, par exemple selon les trajets, selon les conditions climatiques, selon le stationnement extérieur ou intérieur, etc
@Diafebus mon message juste au dessus du tient mentionne que l'application VW te donne désormais l'huile préconisée pour ta voiture. Tu ne peux pas (ou n'as pas envie) d'installer l'appli ?
Sinon chez moi pour une eTSI 150 de 2020 j'ai la même spécification que le message qui précède le mien, VW508-509 en 0w20
J'ai l'appli à jour et j'ai regardé avant de poster mais je n'ai pas trouvé ce dont tu parles. Ça apparaît où exactement ?
Depuis l'appli je vais dans données de trajets, puis tout en haut à gauche il y a une petite flèche pour faire retour arrière, ça m'emmène sur un écran qui donne plein d'info et notamment la norme d'huile à utiliser.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours