Bonjour amis golfeurs.
j'ai lu en détail vos conseils, mais je ne m'en sors pas.
La voiture est une Golf A8 GTE HYBRIDE RECHARGEABLE 245CH CD16TY
Mise en circulation 29/12/22 donc pas le tout dernier modèle
Je vois sur le site VW qu'il y a une mise à jour de la carto en date du 25.11.2024 qui ferait 29,3GB.
les instructions disent
"You will need a USB-C Stick with a minimum of 32 GB of storage to update your navigation data. • You will need the “7-Zip” data compression system with Windows operating systems. You can download this program from the manufacturer’s website. You will need an unzipping program that supports the “tar” file format should you be using another operating system. • The map material requires more than 27 GB of storage capacity. This space needs to be available on your computer’s hard drive. Your computer’s hard drive needs to be formatted as an NTFS drive to enable your computer to handle files of this size. This is standard with newer computers; with older computers please check this in File Explorer by right-clicking on the relevant drive under the “Properties” menu option"
et encore
"Länderabdeckung:
Albanien, Andorra, Belgien, Bosnien-Herzegowina, Bulgarien, Dänemark, Deutschland, Estland, Färöer, Finnland, Frankreich, Gibraltar, Griechenland, Vereinigtes Königreich, Irland, Island, Italien, Kosovo, Kroatien, Lettland, Liechtenstein, Litauen, Luxemburg, Malta, Moldawien, Monaco, Montenegro, Niederlande, Nordmazedonien, Norwegen, Österreich, Polen, Portugal, Rumänien, Russland, San Marino, Schweden, Schweiz, Serbien, Slowakei, Slowenien, Spanien, Spitzbergen, Tschechische Republik, Türkei, Ukraine, Ungarn, Vatikan, Weißrussland, Zypern.
Stand: 25.11.2024
Dateigröße: ca. 29,3 GB"
J'achète une clef 32G°, je télécharge l'archive, la décompresse à la racine de la clef, etc ..
Ah ben ca marche pas, le soi disant 29.3 GB dépasse les 32 G de la clef
J'en achète une de 256GB .. je fais la même manip ...
Ah ben je lis de ci de là que le système VW n'aime pas les grosses clefs.
J'en achère une de 64Go .. donc juste la taille au dessus de l'archive.
je décompresse les fichiers à sa racine.
Je la mets dans le port et mets le contact.
le système n'en a rien à faire.
J'ai essayé en FAT32, en EX FAt et en NTFS ..
Pas mieux.
En lisant ce forum plein d'idées géniales, je vois qu'il y a moyen de passer en mode maintenance en maintenant le "carré à gauche" appuyé.
Je passe en mode maintenance.
Je passe en mode update.
Clef enfichée à droite.
Il m'affiche un choix USB1 ou USB2, strictement morts tous les deux, sans aucun affichage sur aucun des ports.
Je fais comment pour METTRE A JOUR cette fiche carto ?
PS : l'ai confié à la concession, qui "ne sait pas faire non plus".
Merci