En effet c’est un bricolage. Mais je n’ai pas eu de solution de la part de mon concessionnaire et de VW France malgré les 5 interventions sur le véhicule en 2 ans.
madame du haut de son 1m60 ‘se plaint’ du siege rline où sa tete tombe un peu mal
elle doit prendre un coussinet pour le cou
c’est vrai que ca n’a pas l’air super pour les petits gabarits
Un simple rislan n'a pas suffit, il a fallut que je mette 2 rislans l'un sur l'autre (scotché) pour avoir plus d'epaiseur, mais du coup j'ai du la joué differement (car trop epais et du coup le siege detectait toujours un passager):
- démarrer la voiture et s'assoir sur le siege passager
- mettre le chauffage du siege
- descendre et pousser les 2 rislan scotché entre-eux a fond entre le capteur et le siège jusqu'à ce que le voyant du chauffage de siège s'allume (on est allé trop loin du coup)
- tirer sur les rislans jusqu'à ce qu'il s'eteigne. Le capteur est maintenant mieux réglé même pour les poids plume.
Je cherche une info concernant les sièges ventilés sur les golf 8.
J'aimerais savoir comment est pilotée la ventilation des sièges...
Par quel "bouton" ou menu faut-il passer?
Par le menu climatisation, a droite du logo pour les sièges chauffants, tu as la ventilation des sièges, lorsque tu l'active il s'illumine en bleu en appuyant plusieurs fois pour choisir entre les 3 vitesses de ventilation, comme pour les sièges chauffant en rouge sur trois niveaux.