En fait je souhaiterais jeter un coup d'oeil sur MIB-Helper pour voir s'il n'y aurait pas une banque de données radio par exemple
( je suis en 1.31.56 pour le MIB3, la dernière version était la 1.31.44...)
J'avais pas mal utilisé ce site pour le discover media PQ que j'avais fait monter dans ma Golf6 ;-)
Cette information peut être vérifiée dans le menu caché en maintenant appuyé, pendant quelques secondes, le bouton tactile carré situé en bas, au centre de l’écran du Discover MIB4.
Je n'étais entré que dans le Service mode, je n'avais pas osé appuyer sur start update pour accéder au menu engineering
(merci j'avais oublié son existance ;-) )
c'est un MOI3GP_EU_VM_R7680, dans liste de tous les firmwares, il y a bien
Je viens de passer en mode "ingenieur" en appuyant longtemps sur le bouton carré de l ecran.
Ma cartographie est de 2024 donc pas a jour .
J ai essayé de mettre à jour la carte via l option usb mais c est grisé.
Alors que la clé a la mise a jour de novembre 2024 dedans mais c est n est vu par le discover .
J'ai pourtant weconnectplus.
Affaire a suivre , je suis en partage de connexion via mon téléphone .
Je verrai si enfin la carte se mets a jour .
@duciduc pour le moment , comme mis .
Dans le mode ingénierie je suis en carte de 2024 donc cela ne semble pas se mettre a jour via l ota .
Apres je n ai la voiture que depuis 3 mois , mais elle aurait dut se mettre a jour
Les mises à jour « Over-The-Air » sont déployées progressivement, de manière aléatoire, selon la disponibilité du réseau local. En tant qu’usagers, nous ne pouvons malheureusement pas les forcer depuis le Discover. Il faut donc faire preuve de patience.