Sylvain63 a écrit : mai 18, 2020, 10:26 pm
Bonjour à tous
Je viens de signer chez un mandataire français avec 25.1% de remise.
Pour info j'avais déjà acheté ma 308 actuelle fin 2015 chez ce mandataire. Ils avaient été très pro et la encore pour.ma commande de la Golf 8 ils ont encore été très performants... Et le niveau de prix m'a décidé !
Très sincèrement je n'aurai pas signé sans ce niveau de remise, les prix affichés chez mon concessionnaire sont environ 4500/5000€ plus élevés et me semblent inabordables !
Bonjour,
actuellement en pleine reflexion pour l'acquisition d'une golf 8 RLINE TDI, je prospecte chez des mandataires car leur prix est en dessous des concessions VW de chez nous en france,, J'ai trouvé une golf 8 rline à 32000€ / prix france 40200€,,,,,,,,,j'hésite encore,,,,
je voudrais faire plusieurs mandataires,,, mais comment savoir qui sont serieux ou non,, la propo que j'ai eu provient provient du mandataire LMDA près de Colmar,,,, assez serieux d'apres mes recherches,,,
Puis je te demander chez quel mandataire tu as obtenu 25,1% ,? merci a toi
tof a écrit : mai 20, 2020, 5:01 pm
Tres belle remise .

On pourra , peut etre , approcher des 20%, dans les concessions francaises, d ici quelques temps (crise oblige).
Bonjour,
cela m'étonnerait fort que les cc VW france fassent une telle remise,,,, j'ai déja essayé

mais impossible ! le commercial m'a octroyé seulement 2500€ remise,, mais ca reste cher : GOLF 8 RLINE à 40200€ avec toit ouvrant