Salut à tous,
Ayant acquis une GTE en import Allemagne, il me manque quelques équipements, notamment le surteintage des vitres arrière
Certains ont-ils des retours d'expérience:
_ Un film donne-t-il un rendu esthétique proche du surteintage d'origine dans la masse, où ça donne un aspect "
tuning" (où l'on voit un accessoire rajouté) !?
_ Quid de la durabilité, notamment aux rayures, étant donné que c'est du plastique: je pense d'une part à un enfant (le mien a 2 ans) qui viendrait par exemple faire rouler une petite voiture depuis son siège auto (sans grand danger sur une vitre en verre, mais sur le film...!?) ou même plus simplement un nettoyage intérieur des vitres (effet "
patin à glace", même si j'utiliserai un produit non corrosif et une microfibre)
_ Une teinte à 65% est-elle suffisante pour protéger (à l'éblouissement, pas forcément à la chaleur) d'un soleil latéral, ou il faut de toute façon le compléter par une chaussette ou un pare-soleil à ventouser ?
_ Est-ce plus subtil de teinter l'arrière à 65% comme d'origine ou opter pour un combo arrière à 75 voire 80% + avant à 30% serait plus racé ? Je cherche un côté "
sport-chic" (la mienne est blanche avec les jantes standard Richmond 17'), pas "
Jacky's touch qui se prend pour un VIP"

(dans cette dernière config on aurait 3 intensités différentes avec les custodes et le pare-brise d'origine)
Merci d'avance pour vos commentaires