Bonjour à vous tous,
c'est bête
mais je ne trouve pas la procédure pour remettre à zéro le compteur kilométrique longue distance.
je possède une life etsi dsg7
si vous pouvez m'indiquer la procédure, merci à vous
Je ne désactive pas cette assistance et je l'ai bien en permanence, en atteste le témoin d'ACC activé (variable selon la situation) en bas au centre de l'écran
(le bouton view du volant fait défiler les différents affichages possibles, l'un d'eux permet d'afficher les km totaux/partiels/depuis ravitaillement, ce dernier choix se faisant avec les flèches haut et bas)
Comme je l'ai dit, à strictement rien, mais fait-on toujours des choses utiles dans la vie ?
Accessoirement je trouve cela plus reposant que les autres affichages, notamment la date du jour et l'heure qui font doublon avec l'indication du haut, ou encore l'affichage néant au centre, qui quelque soit la couleur choisie, laisse apparent un dégradé digne des clips de Jean-Michel Jarre, les quelques lignes de kilométrage et conso moyenne qui ne servent à rien, permettent au moins de ne pas avoir ce dégradé en premier plan - il en faut peu pour me contenter
@hayabusa34 Avant d'affirmer n'importe quoi, le minimum est de vérifier, ce que j'ai fait ce jour, et je maintiens, ça marche comme sur la G7, si tu désactives complètement l'ACC, tu as le kilométrage total d'affiché en permanence !
La question est : à quoi ça sert ?
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
J'essaierai d'en faire une, car c'est interdit en conduisant.
Je parle bien sur Golf 8.
Quand je dis désactiver l'ACC, il faut appuyer 2 fois sur la touche Off.
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
Evidemment on peut garder le km total affiché en permanence, il suffit de sélectionner l'affichage via le volant, touches de droite
Si tu n'y arrives pas, le manuel est explicite