J'ai été chercher la voiture cet après-midi. Le vendeur doit revenir vers moi avec une proposition à l'amiable à propos de l'extension de garantie, donc j'attends.
En revanche, il m'est arrivé quelque chose de très bizarre que pour l'instant je ne suis pas en mesure d'expliquer. Ça se trouve vous avez une solution en tête ou une idée de la cause possible.
À chaque fois que c'était moi qui essayais de démarrer la voiture et d'accélérer, elle faissait semblant de vouloir accélérer, puis le frein automatique s'enclenchait aussitôt. Je n'ai pas réussi à conduire la voiture. Ma compagne, ainsi que les deux vendeurs de chez Tabor ont a leur tour pu démarrer et conduire la voiture sans souci. L'un des vendeurs, vendeur experimenté chez Volkswagen et qui était assis sur le siège passager à mes côtés, ne sortait pas de son étonnement. Il ne comprenait pas pourquoi cela ne m'arrivait qu'à moi et pas aux autres. J'ai tout essayé, appuyer plus fortement ou doucement le frein avant de choisir la D/S au niveau du DSG, séparer plus les pieds, rien ne semblait fonctionner...
Il y avait néanmoins un souci (qui persiste toujours) : Défaut ceinture conducteur.
Des idées ?
N'hésitez pas à déplacer mon post si hors sujet.