VW est dans la tourmente et envisage la fermeture de 3 usines en Allemagne. D’autres constructeurs européens pourraient emprunter la même voie, dans le groupe Stellantis notamment.
Ben moi je les plains les dizaines de milliers de salariés sur le carreau, chez les constructeurs et les fournisseurs
Et ça va faire du mal à nous tous, indirectement
Je suis bien d’accord avec vous, je plains les salariés.
J’oubliais aussi que les verts allemands ont mis les derniers clous sur le cercueil.
Et comme dit Philippe14, en dehors des salariés je ne vais pas les plaindre.
Je vais pas les plaindre les salariés, il se sont mis dedans comme des petit mouton , c es bien eux qui fabrique c es voiture à des prix énorme , , quand à la qualité laisse a désiré, es autre j en passe , comme chez sont homologue peugeot qui vendent leur moteur pur tchec ou certain des milliers automobilistes se sont fait grugé pour un moteur pourri es pas prix en charge
La qualité de fabrication dans les usines c'est rarement la faute des employés. La plupart du temps c'est plutôt la faute de l'employeur qui impose un rythme au détriment de la qualité en réduisant par exemple les coûts de contrôles qualités.
@philippe14 ta frustration rapport à ton expérience avec cette Golf 8 t'aveugle
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
bonjour , oui jarno , le gens manque de courages malheureusement ,vaux mieux vendre de la merde c es comme ça désoler si je te choque c es mon opinion ,es il y a pas que vw , tout les grand marque pour moi c es pareil , c es dans tout les domaines agro /médoc /faire construire sa maison es j en passe , sa devient la norme
Faut pas tout mélanger , le moteur puretech de Peugeot et son gros problème de courroie de distribution c’est pas la faute de ceux qui le fabrique mais plutôt celle des ingénieurs qui l’ont conçu.
Ce n’est pas tant la faute des ingénieurs que celle des financiers qui ont réduit le coût de développement et de production de ce moteur. Sur le long terme, c’est un très mauvais calcul.
Dernière modification par Feelies80 le octobre 30, 2024, 2:05 pm, modifié 1 fois.
Faudrait pas partir en c...... non plus, les pauvres ouvriers n'y sont pour rien ,et c'est les premiers qui payent les erreurs de leur directoire et autre.
quand bien même ils s'aperçoivent d'une baisse de qualité de matériel ou autre incohérence ,vous pensez qu'ils seront écouter ? Généralement ,c'est plutôt "ferme ta bouche et bosse". Faut pas tout mélanger les mecs.
Dernière modification par legazier le octobre 31, 2024, 8:24 am, modifié 1 fois.
bonjour , oui jarno , le gens manque de courages malheureusement ,vaux mieux vendre de la merde c es comme ça désoler si je te choque c es mon opinion ,es il y a pas que vw , tout les grand marque pour moi c es pareil , c es dans tout les domaines agro /médoc /faire construire sa maison es j en passe , sa devient la norme