bonjour @Marc, je crée un sujet avec ton message, ton système antivol OBD concerne une solution de protection de la prise OBD pour éviter le piratage de celle-ci, c'est différent du sujet initial ou on parle D'OBD11 qui est un outil de diagnostic et de codage.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Salut Marc, J'ai reçu ctte box blindée et j'aimerais la poser. Je rencontre une difficulté pour déclipser la prise ODB . En plus pas tres facile d'acces .Sort elle par le bas ? et ensuite on la repasse vers l'intérieur de la planche de bord ou il faut directement la pousser vers le haut donc aussi à l'intérieur ? Je vois bien 2 especes de languette d'un coté seulement de la prise. J'ai beau y glisser un tournevis plat , elle vient pas . Si tu peut m'aider . Merci d'avance
Salut cosworth2,
Je crois que ça va être compliqué à t'expliquer comment repousser la prise OBD c'est vrai que c'est assez dur de repousser cette prise j'ai utilisé des petites spatules plus petit tournevis il faut être patient et tu arriveras merci de m'informer quand tu auras réussi.
Hello, J'ai insisté et j'ai pu l'avoir la diablesse Il y a un 3 ° clip en face des 2 autres et là elle est venue d'un coup . J'ai placé la box au même endroit dans la boite à fusible . Je l'ai isolé du bruit mais elle est libre pour l'instant pas fixée.J'ai préféré la plaçer la car le panneau d'acces au fusibles est faite pour être démontée pas la joue du tableau de bord.