Salut tout le monde !j’ai lu plusieurs sujets sur la jauge mais aucun identique au miens donc je fait un nouveau post!
Nouvelle sortie aujourd’hui donc nouveau problème! Lorsque j’ai mis le plein la jauge m’indiqué 760km (avant elle m’indiquait toujours 880km)d’autonomie ! D’habitude elle descend de 10 en 10 mais la j’ai fait 177km et elle est descendu seulement de 10km soit autonomie restante 750km! Je suis resté 15 min a l’arrêt avec la clim ca a baissé à 740km et lorsque je suis reparti c’est remonté à 750km c’est problématique ! Avez-vous deja eu le soucis et trouvé la solution ? Svp merci
Ps: j’ai déjà débranché rebranché ma batterie et toujours pareil.
@titi73 non elle ne descend pas vu qu’elle reste bloqué à 750km alors que j’en ai fait 377km maintenant et toujours à 750 et 760 lorsque j’avais mis le plein
Si l'autonomie et le volume restant ne bougent pas c'est possiblement un problème de jauge / communication de la jauge, c'est pour tenter d'identifier l'origine du problème que j'ai demandé si les 2 indicateurs étaient restés figés.
Tu as la possibilité de faire un diagnostic ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
À ta place j'irais directement chez VW. Je sais qu'un diag fait mal au portefeuille, mais faire dépanner sa voiture parce que le réservoir est vide aussi...
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Quelqu’un m’as dit que à coté de la prise obd il y avait une prise rouge a debrancher qui coupé toute l’alimentation electrique de la voiture et que ca pouvais resoudre le problème !Je viens de la voir cette prise mais compliqué pour la debrancher il faut etre a genou et minutieux pas facile et peur de ne pas arriver la rebrancher ! La j’ai fait encore des km la jauge etait descendu à 720km j’ai eteint la voiture 5 min redemarré et à nouveau 750km
@titi73 salut apparemment c’est beaucoup plus simple, rapide et pas besoin d’outils juste un simple clips a declipser sur la prise rouge a coté de la prise obd mais j’avoue j’ai peur de pas arriver la remettre car il faut fair unpeu de contortion et ayant des problèmes de dos j’ai du mal! Il faut que je trouve quelqu’un de plus souple que moi la batterie n’avait rien fait en la débranchant mais la apparemment c’est différent je ne sais pas il faut je teste car la fait encore pas mal de km la jauge été descendu à 720km puis j’ai coupé le contact et remonté à 750km je comprends pas en plus je dois partir en vacances je stress
J’ai fait debrancher rebrancher la prise rouge à coté de la prise obd et pour l’instant ca a l’aire de refonctionner ca descends de 10 en 10 comme avant! À suivre..
@Marc bonjour oui j’essaierai de demander à quelqu’un de prendre la photo car moi j’ai pas la souplesse pour! La je viens de faire un trajet de plus de 900km et il me reste encore 260km d’autonomie en ayant roulé à 130km/h tout le long avec la clim et voiture bien chargée ! Pas mal je trouve!