La connexion mobile a été interrrompue

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Adrien
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 8 etsi 150 Style

La connexion mobile a été interrrompue

Message par Adrien »

Salut les jeunes,

J'ai depuis quelques jours des le démarrage ou mise du contact du véhicule ce message qui apparait "La connexion mobile a été interrrompue":

Image

Ensuite l'esim ne se reconnecte jamais et la petite terre reste grisée.

Ca vous dit quelque chose ? J'ai pu tester a différents endroits et c'est toujours pareil.

Merci
GOLF 8 etsi 150 Style
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: La connexion mobile a été interrrompue

Message par k0rnmuz3 »

J'ai eu le problème après avoir eu une batterie trop faible.
Vu la tendance qu'a la voiture à faire n'importe quoi quand la batterie faiblit, je prendrais un multi-mètre pour tester la batterie et éventuellement utiliser un chargeur.

Si la batterie n'est pas faible, un simple reset de l'infotainment suffit parfois. Il faut rester appuyé sur le bouton capacitif de démarrage à gauche de l'écran pendant une dizaine de seconde.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Adrien
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF 8 etsi 150 Style

Re: La connexion mobile a été interrrompue

Message par Adrien »

Salut,

Pour vous informer, cela pourra servir à d'autres je pense, j'ai résolu le problème en utilisant cette méthode :

Image

Passer le mode partage de données sur l'option la plus restrictive, utiliser la voiture quelques jours et le remettre ensuite en mode partage de données, la voiture s'est reconnectée tout de suite dès la réactivation.
GOLF 8 etsi 150 Style
Répondre