Finitions "Style 1st" et "Rline 1st" (p.9 et 10 selon la brochure "tarifs du 24 juin mis à jour le 10 juillet 2020" ): "baguette lumineuse entre les projecteurs"(sic)
Ça m’intéresse aussi, j’attend ma golf 8 noire style tdi 150, projecteurs IQ semaine 42. Ça n’a pas l’air très claire cette histoire mais J’aimerais bien avoir la bonne surprise à réception, sinon au pire je ferais installer.
Vu le prix de l’option des projecteurs IQ (950 balles de mémo), ils pourraient bien faire ça...
Golf 8 Style 1st 2.0 TDI noire 150ch@193ch, 445nm en couple reprog, jantes Dallas, IQ light, caméra de recul...
Pour éclaircir le sujet des fameuses barres de LEDs sur la calandre, tout les véhicule modèles 2021 produit après le 15 aout seront équipé des barres de LED sur la calandre (a partir des finitions Style).
@Charlot2BKD
Je voudrais bien connaitre la réponse de l'usine, mais j'ai bien peur de connaitre déjà leur réponse, j'espère me tromper.
Je parle d'expérience vu sur Golf7 pour des éléments prévu d'être rajouté en seconde monte que le garage disait non. (maintenant si la reponse vient de l'usine elle sera j'espère différente et aussi dispo en accessoire.
Golf style 150 cv boite dsg commandée le 30 mars fabriquée semaine 35 et livrée semaine 39. J'ai de série le discover pro et à ma grande surprise la barre led et effectivement cela rend bien !
voici un message que j'avais posté:
Je viens de passer chez mon concessionnaire pour savoir si pour une commande passée le 31 mars 2020 pour une production du véhicule prévue en août je bénéficierai de l' équipement de série (ex discover pro) qui était sur le catalogue à la date de la signature. Voici sa réponse : toutes les commandes contre marquées (validées) par le groupe Volkswagen avant le 23 juin 2020 19h00 bénéficieront du discover pro en série!