Bon je devance un peu le truc, mais les offres sont sur la table et VW doit encore faire un petit effort pour qu'on boucle mais samedi matin on devrait boucler et signer.
Le truc sera le suivant :
Bleu Lapiz
Pack Perfo
DCC
Akra
Tete haute
Alarme - Keyless Access
Interface telephone mobile induction
Pack Hiver
Black Style
Extension de garantie 3 ans
+ 4 jantes Estoril de série en 19 pour les pneus hiver
Les efforts commerciaux sont assez bons.
Par contre le délai de livraison est pour le moment de 6,5 mois.
Dernière modification par Beef le octobre 27, 2023, 5:00 am, modifié 3 fois.
Ah non pas du tout. Chez moi dans la Drôme, au concessionnaire local.
D'ailleurs j'aurais l'auto en prêt pour un essai pendant quelques jours dés que la concess reçoit un modele d'essai. Annoncé vers fin avril - debut mai.
C'est un gros groupe de concessions avec plusieurs échoppes dans le sud est. Donc ils en auront une qui tourne ...
Par contre ce qui est raide c'est les 6,5 mois de délais .... mais bon ca reste en 2021 pour éviter le malus 2022.
Ca remplacera ma type R et mon ex WRX STI.
Et comme daily ce sera cool ....
En attendant on fera tourner l'autre sub, la mustang et la GT3. Ca occupera !
Et si les rallyes reprennent un jour, peut être même qu'on fera sortir la M3 du fond du garage pour lui dégourdir les bielles !!
Ok oui je vois le groupe.
Le délai sera sûrement raccourci.
Le plaisir d'avoir certainement une des rares R qui sera vendue en France via le réseau VW effacera cette attente.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci de l’info,
J'ai reparlé à mon concess ce matin, il me certifie que pour les R les livraisons pour une commande maintenant sont début octobre. Qu'une Golf normale c'est 3 mois par contre.
Tu devrais faire vérifier au tien, on en aurait le coeur net ... Aprés ce n'est pas bien grave, j'ai d'autres autos, mais ç am'arrangerait de savoir.