Comme dit dans l'article il n'y a pas de rappel, ceux sont les ateliers qui informeront les clients lors d'un passage en CC et donc ça sera le N° VIN qui sera l'identifiant, donc pas plus d'infos sans passer en atelier.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Le code de rappel est 97EH, qui est celui du rappel des 56000 véhicules (étaient concernés ceux produits avant aout 2020) dont on a parlé en début d'année.
J'y ai eu droit au début de l'année à l'occasion d'un autre rappel (celui qui concernait la pédale de frein).
Sur la fiche d'intervention, ils avaient noté ce qui est mentionné dans l'article de l'argus sauf les points suivants:
-Montage d’un déflecteur d'eau pour protéger le compresseur de climatiseur.
-Adapter la disposition du câble B-Plus 48 V avec montage d’un guide-câbles pour éviter le contact avec la tôle calorifuge de la direction assistée.
Du coup je ne suis pas sur que ce soit vraiment un nouveau rappel, mais juste la mise en oeuvre de cette action pour laquelle VW ne communique pas (j'y ai eu droit uniquement parce que je venais pour un autre rappel, je n'ai pas été prévenu à l'avance de cette action de rappel).
Si j'ai bien lu les améliorations il y a :
- délai max de 5 secondes après commande vocale > pour moi c'est déjà le cas
- condamnation de la barre de touche quand on touche l'écran > ça ne m'est jamais arrivé de toucher la barre de touches pendant que je touchais l'écran
Pour moi en tout cas, aucun intérêt
Je te propose en mp mes identifiants et mots de passe, comme ça tu posteras à ma place "ce que tu prévois que j'écris", ça me fera gagner du temps, et toi aussi en t'économisant ce genre de commentaire >gagnant-gagnant du coup
Je viens de lire sur le site du Moniteur Automobile que cette mise à jour serait appliquée sur les modèles 2022.
Qu'est ce qui te permet de dire que cette mise à jour sera appliquée pour tous les véhicules ? Ils vont remplacer l'écran et tous les modules concernés sur tous les véhicules produits avant la mise à jour ?
Ma GTD a fait l'objet d'un rappel cette semaine pour reprogrammation du boitier d'après le chef d'atelier. Je l'ai laissé jeudi pour la journée. Pas de changement notable jusqu'à présent.