si ça vous donne des idées, je vous partage la vidéo que j'ai fait avec les caches moyeux dynamique monté sur ma Golf MK7. Je voulais la faire depuis longtemps, mais je n'avais jamais le temps quand les Durban étaient propres, alors j'ai profité du moment
Il s'agit du nouveau logo Golf MK8 OEM référence 000.071.213.D
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
non j'ai passé la saison d'été avec et je n'ai pas eu de soucis, j'ai pourtant le kit freins Brembo et avec les disques perforés ça fait pas mal de poussière, bien plus qu'avec le set d'origine.
Le système est encapsulé dans un boitier et ça semble bien fait.
@seachange merci, j'essaie de partager mes connaissances MK7 valables pour les membres en MK8
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Est-ce que quelqu'un a une référence fiable de cache moyeu dynamique pour nos G8 ?
Je suis tombé sur ce site: https://shop.volkswagen.be/fr/accessoir ... 000071213C
Mais je n'arrive pas à déterminé si c'est compatible ou non avec nos G8. Ca semble être prévu pour G7. S'agit-il du même diamètre de cache moyeu ?
Merci d'avance
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Ouch, 175€ TTC dans la concession VW proche de chez moi.
A priori j'ai trouvé sur Amazon à 100€ comme Titi73 le suggérait. Donc je vais partir là dessus
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours