Va voir dans ton Discover dans la section "Véhicule" t'auras déjà peut être un peu plus d'informations..
J'ai déjà eu le voyant qui s'est allumé une fois, j'ai passé la valise dessus et rien à signaler du tout.. Au redémarrage du véhicule plus rien à signaler..
Hello, merci pour vos réponses. Alors je n'ai rien trouvé dans la section véhicule . Je n'ai pas ressenti de défaillance mécanique. Hormis le voyant, tout semble fonctionner normalement. Je vais demander à ma compagne de contrôler les niveaux demain.
la qualité de telle marque de carburant, ou tel indice d'octane, n'ont rien à voir avec ce souci
Le voyant qui part et revient est la plupart du temps la conséquence d'impureté de fond de cuve, ingérée suite à un plein fait une station dont la cuve était presque vide
Après quelques pleins, le témoin réapparaitra mais de moins en moins jusqu'à plus du tout (à condition de ne pas avoir la malchance d'ingérer de nouveau des impuretés de fond de cuve)
Peut être, mais je préfère que WV jette un coup d’œil dessus pour le confirmer. Il ne faudrait pas que ce soit autre chose qui pourrait s’aggraver ou provoquer une panne plus importante par la suite.
Un voyant orange qui reste plusieurs jours et plusieurs centaines de kilomètres, ça n'est pas forcement anodin.
Puis en cas d’éventuelle panne plus grave, je ne voudrais pas que l'on me dise ensuite que la garantie ne s'applique pas car nous avons longtemps roulé en ignorant les voyants oranges. Ce qui d'ailleurs serait logique. Là, on va prendre date, et je suppose qu'Ils vont passer la valise et on suivra leurs indications. On sera couvert.