TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Première neige sur la tuture :pictures:
Image
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
tahinez
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 269
Inscription : décembre 13, 2021, 9:52 pm
Voiture : vw

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par tahinez »

J’ai aussi ce problème de plafonnier
je dois prendre rdv au garage car la pièce à changer est arrivée apparemment… en espérant que ça solutionne le problème
Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Ce n'est plus arrivé, mais c'est inquiétant.

L'automatisme des lampes du plafonnier fonctionne quand je rentre dans la voiture et quand je m'arrête au détachement de la ceinture, jusqu'à la c'est ok, mais une fois la voiture en marche, impossible d'allumer une lampe en roulant ni en m'arrêtant... ce qui n'arrive pas avec les lampes arrière.
Parfois ca remarche, mais c'est 25% du temps...

Et du coup l'appel informatif et d'urgence, ne fonctionne pas non plus une fois la véhicule en route. Dans le pire des cas, les fonctions sont disponible via l'ordinateur de bord.

Je parlerais du problème au changement des pneus.
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Manque plus que le bac à sel derrière la voiture et je pourrais faire de l'épandage 🤣

Il est tombé énormément de neige par chez moi, le comportement de la voiture + pneu neige au top 😍

J'étais un peu septique avec la boîte de vitesse automatique, et je suis surpris c'est très agréable sur route enneigée.

J'ai testé le mode manuel pour accélérer franchement en 2 ème et une fois que ça patine fort elle passe 2 rapports au dessus 👍👍

Image
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Up
achat des barres de toit pour mon voyage en Belgique - sud de la France :Top:
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
En ligne
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 476
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par k0rnmuz3 »

Ah, je vais avoir besoin de barre de toit prochainement. Quel modèle as-tu pris ? A quel prix si c'est pas trop indiscret ? :)
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

@k0rnmuz3

Il s'agit de barre de toit VW, référence: 5H4071126 au prix de 265€
https://www.volkswagen.be/app/shop/fr/p ... /5h4071126

C'est chère, mais je sais que je n'aurais pas de soucis avec, c'est compatible à 100% et sur mesure, d'un autre côté je n'ai pas besoin d'acheter le porte bagage, on me le prête dans la famille :Top:
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
En ligne
Avatar de l’utilisateur
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 476
Inscription : septembre 7, 2021, 2:22 pm
Localisation : 67
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par k0rnmuz3 »

Merci pour ta réponse. Je suis dans la même situation, juste besoin des barres car le coffre est fourni par la famille :D
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Avatar de l’utilisateur
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Messages : 4431
Inscription : mars 17, 2017, 9:22 pm
Localisation : Riviera des Alpes
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6
Contact :

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par titi73 »

Salut @TallMaxi et @k0rnmuz3, n'hésitez pas à compléter les sujets existants : Les informations seront plus faciles à retrouver pour les autres membres.
:Merci:
:Moderateurs:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Salut.

Premier 10.000 km avec la Golf, mise à part le plafonnier qui fonctionne par interminence (qui va certainement être pris sous garantie) rien à redire, elle fonctionne parfaitement, je ne regrette pas du tout mon achat !

Les micro-rayure du au lavage ne se voit pas tant que ça sur un bleu atlantique.
Malheureusement je crois qu'il est impossible de ne pas en avoir. Bien sûr il faut regarder de très près pour les voir, pour le peu qu'il y en a. C'est juste chiant de savoir qu'il y en a une par-ci par là après 10.000 km :D

Je fais pourtant très attention, prélavage, lavage, et mon produit me permet de ne pas devoir l'essuyer, et sèche sans trace.
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
Avatar de l’utilisateur
TallMaxi
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Inscription : février 3, 2022, 7:11 pm
Voiture : Golf 8 eTsi 150 DSG7 Atlantique

Re: TallMaxi - Golf 8 R-Line Business Premium 150 eTSI DSG7 - Atlantic Blue Belgique

Message par TallMaxi »

Verdict du rendez-vous pour le plafonnier: il me le change la semaine prochaine :Top:
Il n'y pas de code défaut pour ce genre de problème, j'ai donné mes vidéos pour preuve.
Rendez-vous rapide :jaime:
Golf 8 R-Line eTSI 150 DSG7 Atlantic Blue - Bergamo
Répondre