Pour bien commencer l'année 2024 l'équipe du forum vous propose ce nouveau bistrot qui se veut être un lieu convivial où nous allons passer du bon temps.
Cafés, croissants et boissons sont à votre disposition, servez-vous
En surfant sur le net pour trouver des infos sur le nouveau Samsung S24 qui vient d'être lancé, je suis tombé sur une coquille d'un journaliste qui m'a bien fait rire, il parlait de l'I.A. (Intelligence Artificielle) dont est pourvu ce nouvel Android, le journaliste aurait du utiliser cet outil pour créer son article ... ou se relire
Dans l'article (vu dans Phonandroid.com) le journaliste s'est embrouillé entre vous m’envoyez et vous m’en voyez ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je l'aperçois depuis quelques jours sur Aix : V6 / 3,6 / 300 bourrins ... et dans un bel état malgrè la robe noire, une rare et magnifique Passat R36
A défaut je peux vous proposer ça, j'ai eu du mal de l'identifier de loin, je me suis dit tu vieillis mon gars , et vous ? Vous avez trouvé de suite ? :
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
La Passat R36, une des nombreuses autos sorties quasiment "pour la beauté du geste" du fait de Piech dirigeant et éminent ingé motoriste - un bide commercial logique cela dit
Sur différents sites la plaque n'est pas connue, sur 1 j'ai trouvé une référence à Ford mais la version n'est pas précisée, je doute quand même qu'il s'agisse du Granada ce dernier est bien plus grand, éventuellement une Taunus ? J'essaierai de croiser le proprio pour en savoir plus