Bonjour à tous, je n'ai pas raconté mon histoire avec ma Triumph Street Triple, qui aura durée deux semaines, attention pavé

Donc, pour résumer, j'ai acheté la moto dans une concession Triumph, c'était un dépôt vente. Achat à distance, la vendeuse m'a envoyé les factures et carnet d'entretien avec des photos. Ils m'ont livré la moto avec deux clefs, une rouge et une noire. Donc premier problème, la noire sert à démarrer la moto, la rouge à ouvrir le réservoir, l'ancien propriétaire ayant cassé la clef dans la serrure, et à donc changé la serrure. L'atelier de la concession le savait, la vendeuse non, il était convenu que la concession me fasse les doubles et me l'envoi vu qu'ils me l'avaient pas dit. Problème avec le klaxon qui ne fonctionne pas, réponse du garage "la moto est resté dehors, à cause du froid il y a une vis à tourner pour le régler" ma foi si vous le dites.
Et donc la, le Vendredi 19 à 6h du matin, en rangeant les papiers, j'ai ouvert le carnet d'entretien fourni avec la moto, révision en 2016 à 30 000 km, révision en Décembre 2020 juste avant que je l'achète à 26 000 km, et le livret n'est pas le même que celui que la vendeuse m'avait scannée. Donc pétage de plomb en règle avec la concession, la vendeuse en PLS, l'ancien propriétaire a du m'appelé. le 1er proprio avait chuté et a cassé le compteur, il l'a changé par un moins kilométré. Combien de kilomètres a la moto ? Impossible à dire. Le vendeur m'a certifié que la concession était au courant, c'est pour cela qu'il a fait faire une grosse révision chez eux, la concession ne savait pas. Ils m'ont tous soulé, j'ai annulé la vente pour vis caché, le big boss de la concession c'est excusé et regrette ce manque de communication, ils vont revoir en interne leurs manières de gérer les occasions et les dépôts vente. L'ancien propriétaire m'a remboursé tous les frais et est venu chercher la moto Jeudi dernier, le 25 soit deux semaines après l'avoir acheté.
Le directeur de la concession m'a bien fait rigoler, au téléphone il me disait qu'il allait porter plainte pour diffamation car le vendeur affirmait que la concession savait que le compteur avait été changé. Et 30 minutes plus tard, le vendeur m'affirme que Triumph reprend sa moto, il l'a récupére chez moi et leur améne directement.
Je dois avouer que quand le propriétaire est venu j'étais vraiment pas serein, c'était extrêmement tendu au début entre nous, le gars avait la rage car à cause de Triumph qui a très mal géré le dépôt vente, il a perdu 800 € dans cette histoire.
Mais bon, l'histoire est réglée c'est une opération blanche pour moi, juste une perte de temps énorme.
Et vu que je me laisse pas abattre, j'ai la remplaçante depuis Vendredi

C'est donc une 2013, non R par contre, avec juste 14 000 km et dans un état vraiment clinique

Voilà pour mon histoire, merci aux courageux qui m'ont lus