Bon après une absence assez longue du forum j’aimerai vous faire un retour

sur là golf et bientôt 40.000 km parcourue à ses côté.
Je l’utilise tout les jours pour allez au travail et mes petits trajets quotidiens depuis 2 ans j’ai toutes les semaines le travel assist et emergency assit qui se met en défaut j’ai rdv en avril pour la déposer en concession.
Outre ce problème j’ai aussi le siège passager chauffant qui se désactive quand on l’active.
J’ai eu une grosse panne je roulais sur le périphérique parisien lorsque la voiture s’est mise à ralentir toute seule de 70kmh à 30 km/h voie de gauche « batterie 48v faible »… Heureusement pour moi sa ralentissais devant je suis sorti du périphérique à 20 km/h une fois sorti j’éteins la voiture et la redémarre .. j’ai eu de forte vibration qui venais du moteur .. j’ai appeler l’assistance vw j’ai du attendre 3h sur place pour qu’il vienne la chercher et la dépose au CC aeroville pour ceux qui connaisse.
Donc à partir de la prise en charge par la garantie, vh de pret etc etc il sont détectés une défaillance sur la batterie48v et j’ai pu récupéré le véhicule en disons 1 semaine. Depuis plus de problème au niveau de la batterie 48v.
J’apprécie la voiture elle a un beau comportement routier le etsi je le trouve très économique niveau info divertissement j’ai quelque problème d’apple car play, et je sais pas pour vous mais pour moi l’écran de là golf 7 étais bcp plus réactif que la 8.
J’apprécie la configuration que j’ai faite ce bleu est magnifique et même au bout de deux ans je la trouve très bien
J’ai ajouter quelque « options » en plus grâce à obdeleven dont la vu R je ne roule qu’avec.
De fois l’alarme se déclenche et je galère pour la désactiver
Il y a bcp de négatif dans tout ceux que je dit mais dans sa globalité j’aime bien la voiture dans l’ensemble tout n’est pas a jeté …