Je vais avoir le même autoradio (composition media si je ne dis pas de bêtise), disponible uniquement sur les Life en import. Principalement en Allemagne. Je n'ai pas encore la voiture, mais lorsque je l'aurai (import Allemagne aussi) je viendrai faire un retour sur ce que j'ai de mon côté.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Sur les Golf françaises la fonctionnalité We Upgrade est de série, mais pas forcément sur les autres marchés (notamment quand c'est le Composition Media)
La réponse se trouve sur le bon de commande initial et/où la liste d'équipements consultable notamment en concession
Me semble aussi (mais c'est à confirmer) que le AA/ACP wireless n'est pas dispo sur Composition Media même en option. Donc ça peut être une raison d'upgrade. Mais AA/ACP filaire est bien disponible.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Un peu de nouvelle concernant mon cas (activation de l'ACC via WeUpgrade impossible).
Mail de We connect suite à de nombreuses relances de mon CC (merci à eux) : ils m'annoncent une résolution du problème courant Q3.2022 avec une intervention nécessaire en atelier.
Wait and see !
Sur les Golf françaises la fonctionnalité We Upgrade est de série, mais pas forcément sur les autres marchés (notamment quand c'est le Composition Media)
Je me demande même si elle existe sur le Composition Media, peu importe le marché.
j'ai été en concession et ils me disent que c'est pas possible pour mon cas. Sinon faut changer tout le système et moyennement 4000euro min
à la base je cherchai plus le régulateur de vitesse
Ca n'est ni un problème de véhicule défectueux, ni de sav défaillant, ni de formation des techniciens... mais uniquement une annonce commerciale mensongère