Yes, précisément c'est tous les paramètres en mode sport, sauf la suspension qui reste en mode intermédiaire, jusque là ce sont les paramètres adéquats pour le célèbre circuit et donc toutes les petites routes sinueuses, mais ce qui fait la spécificité du pack Performance (et qui au passage est de série sur la Clubsport) est une gestion spéciale des suspensions et du différentiel autobloquant avec torque vectoring latéral, pour un comportement à la fois plus fun et plus efficace
(à ne pas confondre avec le mode drift, aussi inclus dans le pack performance mais complètement inutile lui)
merci @seachange perso je ne l'ai pas pris car augmentation de 700e de carte grise et je trouvé option chère. Mais ce qui manque sur la mienne c'est le becquet
Bon les hankook sont enfin torchés. VRaiment pas terribles ces pneus surtout sous la flotte.
Là elle va passer au traitement anti rouille du chassis avant l’hiver puis pneus neige. Au printemps les ps4s remplaceront les hankook.
L’auto est vraiment formidable. Pas 100% sportive mais’du coup tres polyvalente et le moteur est fou de peche et pourtant j’ai pas mal de caisses qui marchent fort.
Par contre toujours le bug de la touche view. Vw abuse vraiment de pas fournir de solution. Du coup je laisse l’auto en anglais et ca marche bien.
Premiere revision en fevrier au bout d’un an. Elle aura 9-10000 km
J’ai vu ce qu’ils avaient fait sur le moteur et la gestion boite et suspensions. C’est un peu mieux. Et puis le carbone dedans c’est chouette. Et VW me fait une offre sympa. Ca permet de continuer au bout de 18 mois avec une auto neuve un peu plus exclusive. Bref c’est pas une grande difference mais c’est mieux en tout.
Bref ca fait plaisi !
Et on verra si il ya une phase 2 encore plus puissante. Dans ce cas je changerai
Surtout que je vais garder les jantes argent de ma R actuelle sur la 20th. J’ai le jeu de noir avec les pneus hiver. Donc vw me la reprend en roues noires. Et je continuerai argent été et noir hiver.