Bonjour, juste pour checker, quel est le code de la toute dernière version de maj des cartes de navigation afin de comparer la mienne? Car je n'ai pas trouver d'onglet donnant la date de maj ou même la possibilité de forcer la maj de la navigation. Si vous pouvez m'aiguiller. Merci
Etant observé que les localités (régions) adéquates sont téléchargées automatiquement "OTA" en fonction de la localisation de l'auto et des déplacements programmés
Donc, si je comprends bien, je pars en Allemagne demain pour une semaine et le système chargera la carte adéquate en fonction de la destination que je noterai dans le GPS ?
bonjour a tous,
je reviens vers vous car apres telechargement de la mise a jour sur le site officiel et suivi les indications d instalation, bein rien ne s instal,
pouvez vous me dire comment vous mettez a jour vos cartes svp
Les mises à jour des cartes se font automatiquement sur la Golf 8 grâce à sa sim intégrée.
D'après le manuel :
Mise à jour en ligne des données de navigation
En présence d’une connexion Internet et de réglages valides des paramètres de confidentialité, les données de navigation des régions souvent parcourues sont automatiquement mises à jour en arrière-plan Paramètres de confidentialité.
Lorsque le contact est mis, les données de navigation sont automatiquement mises à jour.
La mise à jour automatique des données de navigation dépend des réglages des paramètres de confidentialité. En mode « Confidentialité maximale », aucune mise à jour n’est effectuée Paramètres de confidentialité.
Pour la mise à jour manuelle, qui n'est pas nécessaire au demeurant :
Mise à jour manuelle des données de navigation
Vous pouvez télécharger les données de navigation actuelles des régions plus vastes (Europe de l’Ouest par ex.) sur Internet, sur « www.volkswagen.com », et les enregistrer sur un support informatique USB adapté disponible dans le commerce. Si vous désactivez le système d’infodivertissement, l’installation est interrompue et reprend automatiquement après la réactivation du système.
Téléchargez les données de navigation et enregistrez-les sur un support informatique USB .
Mettez le contact.
Branchez le support informatique USB sur le système d’infodivertissement. Les données de navigation des régions souvent parcourues sont automatiquement mises à jour en arrière-plan.
Laissez le support informatique USB connecté jusqu’à ce que les données de navigation soient entièrement mises à jour. Dans le cas contraire, le processus de mise à jour est interrompu.
Pour afficher la version des données cartographiques, touchez le bouton principal HOME Informations sur système .
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Les mises à jour des cartes se font automatiquement sur la Golf 8 grâce à sa sim intégrée.
Cela ne semble pas fonctionner sur mon auto : j'ai la carto version 21.5, donc de mai 2021.
Alors je me suis créé un compte We Connect, j'ai enregistré le véhicule, et je suis en train de télécharger un fichier EUR_12PR119_FCT3WS-23131_Offline_Update.tar de 29,0 Go.
Il ne faut surtout pas fermer la fenêtre "Remarque" où il y a le bouton "télécharger" sinon il tombe en erreur
C'est la mise à jour du 17.06.2024.
Reste à faire la mise à jour manuelle via clé USB.
bonjour maxximum, pourras tu nous dire si tu as reussi a installer en maneul? car moi la golf reconnais pas la mise a jour
J'ai inséré la clé USB sur l'auto, je vois la petite LED de la clé usb clignoter ... mais rien ne se passe : pas de message du type "mise à jour en cours...".
J'ai laissé la clé plus de 15 minutes et cela n'a rien changé.
Cela ne semble pas fonctionner sur mon auto : j'ai la carto version 21.5, donc de mai 2021.
Contrairement à la Golf 7 où la carto était intégralement chargée, la Golf 8 ne met à jour que les données "souvent parcourue". Ou télécharge la mise à jour correspondant au trajet en cours si vous demandez une navigation d'un point A à un point B.
Je n'ai jamais essayé de mettre à jour la carto manuellement car j'utilise majoritairement Android Auto sans fil et Maps du coup. Donc je n'ai pas d'expérience à partager à ce sujet.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Bonjour
Je viens de vérifier sur la mienne et la version cartographique est 24.10 , donc je peux confirmer que la mise à jour du GPS se fait bien par OTA.
oui ,mais la carte es toujours aussi nul ,même avec ou sans mise a jours ,je trouve celas très petit pour une gros marque ,de ne pas mettre une carte équivalent a waze