Hello la communauté. Bon après déposé la voiture vendredi dernier, et une inspection débuté mardi le verdict est tombé et le problème était, attention roulement de tambours; la batterie 12v
Punaise une douzaine d’alarmes et messages différents pour finalement ça! Ils ne pouvait pas tt simplement commencé par un « batterie faible » plutôt que « veuillez immobiliser le véhicule sur le coté « ou « ne pas rouler rendez-vous en atelier »
Ça aurait pu être tellement plus simple. Bref 360€ pour la batterie et branchement de la valise plus contrôle pendant deux jours. C’est chère mais plutôt ça qu’une grosse panne à plusieurs milliers d’euros.
Maintenant ce qui me gêne c’est que le garage m’a directement dit qu’il ferait une demande de prise en charge à VW si grosse panne mais qu’elle serait probablement refusé car l’ancien propriétaire a dépassé de trois mois le délai entre la première et deuxième révision. Du coup le jour où j’aurais besoin d’eux ils m’enverront paître? Qu’elle intérêt j’ai de continuer à aller chez eux alors?
Et enfin les boules pour la batterie, elle lâche à 2 ans et 6 mois alors qu’elle est garantie 2 ans, c’est pas d’bol quand même
Enfin bref voiture récupéré , on peut pensez à prendre la route des vacances de façon plus sereine.
Bonne vacances à tt le monde profitez bien et encore merci pour votre aide.
Salutation d’Alsace