Hier j'ai eu le problème suivant :
En me garant en marche arrière, la caméra m'a montré cela :
Puis, après avoir repassé la marche avant, cela (écran noir) :
Après plusieurs essais sans sortir de la voiture, c'était pareil.
Ensuite je suis allé faire une course, j'ai repris la voiture et tout est rentré dans l'ordre.
Avez-vous déjà constaté ce problème ?
Merci.
Dernière modification par Chris42400 le avril 21, 2022, 2:34 pm, modifié 1 fois.
Salut
Depuis quelques jours ma caméra de recul fait des siennes aussi. L'image saute et s'éteind parfois. Elle est encore garantie donc je pense aller au garage voir ça mais si c'est arrivé à d'autres je suis preneur si c'est juste un petit câble à rebrancher...
Ce matin pas d'aide au stationnement du tout sans aucune raison
Je pars de chez moi avec les aides qui fonctionnent (les radars à minima, vu que j'ai eu les bips en sortant de mon garage), j'arrive au travail peu de temps après, pas de caméra et pas de schéma de la voiture vue du dessus pour montrer les obstacles mais j'ai toujours les bips des radars Et une petite alerte concernant l'aide au stationnement sur le TDB.
J'ai vérifié que la "trappe" de la caméra était bien ouverte, et oui c'était le cas. Donc pas un soucis de moteur de caméra.
On verra à midi comment elle se comporte, sinon je prendrai RDV chez VW.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours