Bonjour l'équipe
Je viens d'acquérir une golf 8 tsi 150ch d'occasion, j'ai un soucis (pas qu'un mais je vais y arriver) donc mon souci viens du fait que pour faire les réglage du système auto divertissement et l'inscription a vw connect je laisse le contact moteur éteint et très rapidement , environs 30/40mn j'ai une alerte baterie faible , normal ??? Ou baterie très fatiguée ??
Merci de prendre le temps de me répondre
Que le contact se coupe c'est normal, parce que 30 minutes c'est long et donc très consommateur de la batterie
As-tu vraiment un message indiquant littéralement "batterie faible" ? si c'est le cas il faudrait la recharger dans un bref délai, sinon il y a un risque de devoir la changer
Bonjour merci pour les réponses
Seachange, oui elle me dit " batterie faible , veuillez démarrer la voiture ” je vais y mettre mon chargeur , ça lui fera pas de mal . Merci
Yourigt , dsl j'ai pas vue pour mon sujet au mauvais endroit ! Alors là c'est du chinois pour moi je sort d'une golf 5 et la rour est un peut de la science fiction, rappel sur le module sos , hum..... je me renseigne ou stp ?
Slt
Bon j'ai laissé mon chargeur une nuit sur la batterie et depuis je m'en sert et tout vas bien !
Mon mécano m'a dit qu'elle pouvait être entreposés s'en bouger dans un endroit froid enfin dans le nord et que la batterie était déjà faible ..... a voir ! 3 jours que je l'ai acheté, j'ai peut être eu peur un peut trop
Merci à vous !