Bonjour à tous, j'espère que je suis dans la bonne section.
J'ai réceptionné ma Golf 8 GTI (occasion) de 2022 hier soir. Je suis assez technophile et j'aime bien les choses qui marchent correctement.
A lire des posts ici et là sur ce forum j'ai l'impression que l'infotainement du Group VW est assez "sensible"...il ne m'a pas fallu longtemps pour découvrir le premiers bugs.
Le plus flagrant celui du bouton "view" qui dès que je clic dessus me fait bugger l'écran central, passage au noir, quelques voyants et il fini par s'éteindre complètement. (Le GPS / CarPlay fonctionne toujours très bien).
Je suis passé en langue anglais (grâce aux infos de ce forum) mais bon, je voudrais bien solutionner ca pour de bon.
J'ai essayé le truc de virer les icones de la radio mais je crois que c'est encore autre chose car ca touche l'écran du GPS.
Niveau MAJ voila comment je suis :
Référence de l'appareil : 5H003582H
Matériel : H56
Logiciel : 1985
Mat unité commande affichage : H47
Log unité commade affichage : 2092
Banque données : 20.7
si j'ai bien tout suivi je suis à jour ? (même si je crois qu'une version 1986 est dispo), mais pas demande d'update OTA pour l'instant. (j'ai pas trouvé comment la forcer).
Pas chance la voiture est encore garantie 1,5 ans.
J'ai aussi le chargeur induction qui déconne avec mon iPhone 15, il veut charger et s'arrête au bout de qqs me disant de retirer les objets dans le logement de charge. (Ca encore j'ai lu que c'était un bug bien courant chez VW, mais c'est moins urgent je dirais pour l'instant).
Je vais attendre vos retours sinon j'irai prendre rdv en CC. La voiture est de 2022 c'est fou que ce soit encore buggé ce truc. Surtout avec un bouton hyper central sur le volant