références balai essuie-glace

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
seachange
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : 1.5 eTSI 150 DSG7 R-Line

Re: références balai essuie-glace

Message par seachange »

Sans doute une mauvaise série d'essuie-glaces, ton vendeur te les changera sans discuter
Diafebus
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8.5 eTSI 150 DSG7 Style

Message par Diafebus »

Je suis passé par un mandataire, je n'ai pas de vendeur ou de concession qui puisse faire un geste commercial là dessus.
Golf 8.5 eTSI 1.5 150 ch argent dolomite
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Message par k0rnmuz3 »

Je ne vois pas de "réglage" possible sur les essuis glace. Je te conseil de contacter le mandataire, il est un vendeur autant que n'importe quel autre vendeur. Celui-ci t'a vendu le véhicule "récemment", peut être fera-t-il un geste. Mais il n'est effectivement pas contraint de le faire. S'il refuse, il te faudra changer les balais, une mauvaise série reste à envisager. Je sais qu'un défaut de pare-brise peut aussi provoquer ça, mais encore une fois, difficile à faire valoir.

Je pense que tes 2 options les plus raisonnables sont :
- Contacter le mandataire et voir avec lui s'il accepte de faire un geste.
- Changer tes balais et voir si le problème persiste.

Si après le changement de balais, tu as toujours des soucis, le pare-brise est potentiellement problématique. Mais comme pour les balais, ton mandataire ne sera pas tenu de faire quoi que ce soit...
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Diafebus
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 8.5 eTSI 150 DSG7 Style

Message par Diafebus »

Merci pour vos retours. J'ai décidé de m'épargner la corvée de contacter mon mandataire avec qui cela ne s'est pas bien passé du tout.

J'ai commandé les Bosch A863S dont un utilisateur parlait plus haut dans ce fil et on verra bien.
Golf 8.5 eTSI 1.5 150 ch argent dolomite
o
orleans45
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf7 en attente Golf8

Message par orleans45 »

Tu vas dans n'importe centre auto (Leclerc Auto par ex) rayon des essuies-glace tu as tous les modèles Bosch, pour le pare-brise, la lunette arrière ... Ils fonctionnent très bien ... et ils sont moins chers :lol!:
Répondre