Je ne vois pas de "réglage" possible sur les essuis glace. Je te conseil de contacter le mandataire, il est un vendeur autant que n'importe quel autre vendeur. Celui-ci t'a vendu le véhicule "récemment", peut être fera-t-il un geste. Mais il n'est effectivement pas contraint de le faire. S'il refuse, il te faudra changer les balais, une mauvaise série reste à envisager. Je sais qu'un défaut de pare-brise peut aussi provoquer ça, mais encore une fois, difficile à faire valoir.
Je pense que tes 2 options les plus raisonnables sont :
- Contacter le mandataire et voir avec lui s'il accepte de faire un geste.
- Changer tes balais et voir si le problème persiste.
Si après le changement de balais, tu as toujours des soucis, le pare-brise est potentiellement problématique. Mais comme pour les balais, ton mandataire ne sera pas tenu de faire quoi que ce soit...
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
Tu vas dans n'importe centre auto (Leclerc Auto par ex) rayon des essuies-glace tu as tous les modèles Bosch, pour le pare-brise, la lunette arrière ... Ils fonctionnent très bien ... et ils sont moins chers