Bonjour tous,
j'ai ma golf GTE depuis 2 ans elle est de 2021 et 63000 kms. Voilà que depuis quelques mois le problème du SOS est apparu.
Je vais chez le concessionnaire proche chez lequel je n'ai pas acheté la voiture.
Je précise que j'ai pris une garantie extérieure au réseau et comprenant tous les éléments électroniques, j'étais inquiet lors de mon achat vu l'étendue des fonctions en majorité électroniques !
Donc après diagnostic au garage, on me dit que c'est le module SOS à changer ! devis 1250€ gloups !
Prise en charge par ma garantie ! ouf
2 mois d'attente la pièce, puis changement la semaine dernière. On me dit que tout est ok mais ils ont découvert qu'il faudra changer un autre module au volant. Ah bon ? oui il est défectueux. Refus de ma garantie
La concession me propose une prise en charge par VW à 70 % et le reste pour ma pomme ! grrr
Je fais un mail à ma garantie précisant mon mécontentement. 2h après retour de mail me disant qu'il prenaient que la différence car c'est un pb connu chez VW....ouf !
Donc en attendant c'est le sapin de noel sur mon tdb !! ça s'allume ça s'éteint...mais il est possible de rouler.
Voilà mon cas, juste pour confirmer tous vos soucis et j'ai l'impression que chaque concession fait ce qu'elle veut...à la tête du client.
Pour ma part j'ai pas à me plaindre, ça se passe très bien avec eux sauf les délais !