Bonjour à tous !
Après un premier changement de volant en juin 2023, et un deuxième en octobre 2024 (volant + calculateur de la colonne de direction), je sens que ma Golf 8 R-Line 2021 va prochainement avoir le droit à son troisième changement de volant
Depuis quelques jours, j'ai de nouveau le droit aux erreurs Travel Assist et Emergency Assist quand je tourne le volant... (étrangement c'est depuis que j'ai l'alerte entretien et vidange des 93000km)
Je ne pensais pas qu'il aurait été possible d'avoir 4 volants dans la durée de vie d'une voiture, mais la preuve est la MK8
Lors du deuxième changement en 2024, VW avait pris en charge 60% et j'ai râlé auprès de la concession de Grenoble pour qu'ils prennent en charge les 40% restants, je verrai bien ce qu'il est possible de faire cette fois-ci, en espérant que ça soit la dernière...
Est-ce que vous pensez qu'un courrier recommandé AR au service client peut aider la prise en charge ? J'avais déjà envoyé un recommandé AR par le passé, et je me souviens avoir été rappelé par une personne assez arrogante me disant que le recommandé c'est dépassé et beaucoup trop formel, qu'il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour ça, qu'il suffisait d'appeler... J'avais avancé la valeur juridique du recommandé AR, mais elle n'avait pas l'air de comprendre mon point de vue..
Je vous tiendrai informé des suites !