Ok mais si tu déverrouilles via la poignée ou la télécommande d'ailleurs et ce sans ouvrir la porte, la voiture se reverrouille automatiquement. Il te faut alors refaire la manipulation via la poignée ou la télécommande pour de nouveau déverrouiller la voiture. Du moins sur la MK7 c'est ainsi.
Attention aussi aux particularités du coffre avec le Keyless ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
J'ai le même problème. J'ai déposé la voiture en concession pour une première mise à jour mais problème toujours présent.
Je la dépose mercredi pour d'autres problèmes j'en parlerai avec eux.
Bonjour à tous, je rencontre depuis hier le même problème que @Thedav. Le Keyless fonctionne pour fermer la voiture, ouvrir le coffre mais les poignées avant ne fonctionnent plus. Je précise que la pile de la clé n'est pas HS car le voyant rouge clignote quand je suis devant.
J'ai désactivé puis réactivé le keyless via l'ordinateur de bord mais le problème persiste.
Avant de contacter le concessionnaire avez-vous des pistes à suggérer ?
@Thedav ça fonctionne à nouveau...
J'ai essayé d'ouvrir la voiture ça n'a pas marché, du coup j'ai ouvert avec la clé puis fermé avec le keyless côté passager puis côté conducteur et en remettant ma main sur la poignée conducteur la voiture s'est déverrouillée comme par magie...
Bonjour,
J'ai une golf 8 depuis fin janvier et ça fait depuis 2 semaines, lorsque je démarre ma voiture, je dois rester appuyé sur le bouton de démarrage alors que jusqu'à présent j'avais uniquement besoin d'appuyer brièvement sur le bouton. Le garage le dit que c'est normal, qu'il faut rester appuyer pour démarrer. J'avoue que je ne suis absolument d'accord avec leur réponse.
Est ce que vous aussi vous devez maintenir le bouton bouton pour le démarrage ou non,?