Keyless Access

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
F
Fredo36
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 8R

Options cachées ou installables ?

Message par Fredo36 »

Hello
Sur ma 8R je n'ai pas le Keyless entry mais elle démarre bien sans clé
J'ai le symbole sur les poignées
Je me demande si on ne pourrait pas rajouter cette option avec le logiciel VW
Je l'avais sur mon précédent véhicule et du coup ça me manque
Merci pour vos retours
:vroum:
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Re: Keyless Access

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Fredo36, la section Golf 8 R - 2.0 TSI 320 et 333 est réservée à la présentation des Golf des membres je fusionne ton message ici, pense également à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants : :coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
fr3d
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 8 phase 2 Style 1.5 eTSI 150 DSG 7

Message par fr3d »

bonsoir,

dans véhicule / extérieur, as-tu "Ouverture et fermeture" ?
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 8 Style 1st 1.5eTSI 150 DSG7

Message par k0rnmuz3 »

Bonjour à tous !

Pour une raison que j'ignore, le keyless access a cessé de fonctionner sur ma G8. J'ai toujours la fermeture en keyless, mais pas l'ouverture. Je viens d'essayer d'activer l'ouverture à l'approche pour voir ce midi si cette fonction est opérationnelle.

J'ai aussi eu récemment un message me disant de changer la pile de la clé, j'ai commandé une référence qui était conseillée sur ce sujet, on verra si ça résout le problème. C'est la première fois que ça ne fonctionne plus même si j'ai déjà eu le message de changement de pile auparavant.
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard

Message par k0rnmuz3 »

Petite mise à jour. Le déverrouillage à l'approche a bien fonctionné. J'en ai donc déduit que le problème était directement lié aux capteurs dans les poignées de portes. J'ai désactivé le déverrouillage à l'approche à 12h juste après avoir constaté que ça fonctionne pour remettre un simple déverrouillage en keyless avec les poignées.

En reprenant la voiture un peu plus d'une heure plus tard j'ai restesté de toucher la poignée pour ouvrir la voiture et ça a fonctionné... Sans changement de pile ou quoi que ce soit. Juste activé le déverrouillage à l'approche puis désactivé.

Elles sont tellement capricieuse ces G8 :lol!:
Golf eTSI 1.5 150ch Style 1st Reflet d'Argent, caméra de recul, Matrix Led, Keyless Access, Interface téléphone confort, Pack Hiver, Roue de Secours
titi73
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf VII 3 portes Carat TSi 140 ACT BVM6

Message par titi73 »

@fr3d & @k0rnmuz3 merci pour votre aide :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard

Message par k0rnmuz3 »

Le Keyless s'est encore barré ce matin : Mouhah:

J'ai réactivé le déverrouillage à l'approche, je change de pile ce soir, je vois si le problème se résout avec ce changement, sinon je téléphonerai à la concession pour leur demander de regarder.
nico.666
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF

Message par nico.666 »

voir batterie si faible mets en pause certaines fonctions dont keyless
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard

Message par k0rnmuz3 »

Si c'était le cas, je devrais pas avoir une alerte batterie dans la voiture ? A part la pile de la clé elle ne m'indique rien du tout au démarrage.

EDIT : A midi l'ouverture à proximité a fonctionné de nouveau. Puis je l'ai désactivé, et le keyless à fonctionné à 13h :scratch:
Je vais voir si ça fonctionne toujours ce soir.
En tout cas, j'ai changé de pile dans la clé ce midi, et la voiture me demande toujours de changer la pile :clown:
yourigt
Équipe du forum
Équipe du forum
Voiture : Golf 8 eTSI 150 Mild Hybrid Style DSG

Message par yourigt »

@k0rnmuz3 Il me semble qu'il faut changer la pile des 2 clés pour ne plus avoir le message :scratch:
Golf 8.5 eTSI 150 DSG Style Bleu Glacier, Attelage, Matrix LED, Roue galette
k0rnmuz3
Membre bavard
Membre bavard

Message par k0rnmuz3 »

Je confirme aussi que hier soir le keyless fonctionnait toujours et aujourd'hui également.

J'ai pas pris le temps de regarder pour le message d'alerte de la pile maintenant que j'ai changé sur les 2 clés. À suivre.
Répondre