Quelqu’un aurait le schéma de nos fusibles ? (1.5 etsi 150 dsg7)
J’ai besoin de trouver le fusible qui correspond à l’allume cigare, et celui correspondant aux feux de détresse afin d’installer une dashcam mode parking
Merci pour vos réponses, mais j'ai déjà tout consulter.
J'ai installer du DashCam avec le mode parking et détecteur de mouvement
Pour qu'elle fonctionne lorsque le véhicule est à l'arrêt, il me faut un fusible qui fonctionne même quand le véhicule n'a pas de contact.
Et un autre fusible qui fonctionne quand la voiture est allumée, donc je cherche : le fusible des feux de détresses qui fonctionne lorsque le véhicule est éteint, et par exemple celui de l'allume cigare qui fonctionne quand le véhicule est en marche.
Quelqu'un peut m'aider ou me donner une autre solution ?
A vérifier si " Pour le + permanent, éclairage intérieur : F12 " est un vrai + permanant ou si il est temporisé après un certain temps (20 mn ?) et ensuite coupé par le process d'économie d'énergie de la batterie, ce qui ne sera effectivement pas le cas avec l'alimentation des warning.
Je sais que sur la MK7 les fonctions plafonnier / multimédia sont automatiquement mises en veille après un délai post coupure du contact.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Bonjour
Quelqu’un peux m aider ?
Ma boîte à fusible n est pas la même que sur la notice
Pourtant c est bien celle de la GTE
voici les photos
Ex le n*16 et autres
Pourquoi avoir choisi de brancher la Dashcam sur 2 types de "+" ?
J'aurais choisi un "+" permanent avec un faisceau spécifique (boitier qui contrôle et sécurise la tension batterie) Vantrue fait ça.*
Du coup tu as choisi quel fusible(s) ? Je m'y intéresse également.
Pour info voici la boite à fusible habitacle sur 2.0 TDi 115