Salut,
Presque 2mois après la 1ere demande et plusieurs relances voila la réponse que nous avons reçu de "Seat Connect" pour les WebRadio qui ne fonctionnent plus malgré l'abonnement actif....
Je crois vraiment qu'ils se moquent de nous....
Car bien sur la réponse qui a été donné par Seat a déjà été appliqué avant de les appelé, car sinon ca n'aurait jamais fonctionné avant.
On va les relancer de nouveau j'espère que ca sera la dernière fois.
@seachange
On est loin des 48heures chez Seat pour un système qui est le même que Vw.
Leur réponse (si cela peut recapituler les informations de base aux membres du forum):
Mais par contre pour les problèmes de réinitialisation faut les relancer ce que je vais faire de nouveau.
Bonjour xxxxxxxxxxx,
Nous vous remercions pour votre patience.
Nous avons reçu un retour. Pour pouvoir utiliser la WebRadio, assurez vous que l'écran est bien configuré comme cela :
1- Il est nécessaire d’avoir un utilisateur SEAT/CUPRA ID et d’avoir enregistré le véhicule sous cet utilisateur. De cette façon, le contrat d’accès aux services en ligne est accepté (parmi lesquels la radio Internet est incluse). La procédure d’ajout de l’utilisateur à l’autoradio du véhicule en tant qu’utilisateur principal (méthode à deux clés) est expliquée dans le manuel d’utilisation du véhicule. Si cette procédure a déjà été effectuée, la saisie du S-PIN sera suffisante pour accéder à l’utilisateur sur la radio.
ACCUEIL -> UTILISATEURS
2 - Vérifiez que le service est activé. Pour ce faire, rendez-vous sur :
ACCUEIL -> UTILISATEURS -> MENU DE GAUCHE : PARAMÈTRES LOGO -> PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ ET SERVICES -> MENU DE GAUCHE : SERVICE -> RADIO INTERNET
3- Le mode de confidentialité doit être « Partager ma position ». Si vous sélectionnez l’un des trois autres modes, le service ne fonctionnera pas. Pour modifier la configuration :
ACCUEIL -> UTILISATEURS -> MENU DE GAUCHE : LOGO DES PARAMÈTRES -> PARAMÈTRES DE CONFIDENTIALITÉ ET SERVICES -> MENU DE GAUCHE : CONFIDENTIALITÉ -> « PARTAGER MA POSITION »
4- La radio doit disposer de données Internet pour pouvoir utiliser ce service. Il y a deux options pour cela :
a) Fournir à la radio des données Internet via un smartphone. Le réseau Wi-Fi du smartphone doit être configuré et activé pour fonctionner comme un « modem ». Ensuite, le réseau Wi-Fi du smartphone doit être sélectionné dans :
HOME -> PARAMÈTRES -> WIFI -> WIFI -> sélectionnez le Wi-Fi du mobile et entrez le mot de passe s’il en possède un.
b) Inscrivez-vous dans « Cubic » et achetez des données Internet auprès de ce fournisseur de données. Cet achat de données peut être effectué à partir de la radio elle-même. Veuillez garder à l’esprit que SEAT ne prendra pas en charge les coûts de cet achat.
Sans cette configuration la WebRadio ne pourra pas fonctionner.
En cas d'autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter.
Si vous avez d'autres questions concernant ce dossier, veuillez répondre à cet e-mail. Veuillez noter votre numéro de dossier xxxxxxxxxxxxxx.
Nous vous invitons également à nous contacter via :
Adresse e-mail :
seatdigitalsupport@seat.es
Téléphone : 00800 4000 20 20
Meilleures salutations,
XXXXXXX, de votre équipe SEAT
Golf 7 Carat Gris Limestone + Alarme, Galette, Xenon, Pack Hiver, Sièges chauffant, DiscoverPro 3, Sélection profil de conduite, Feux Ar LED, ...