Sur ma phase 2, le verrouillage à l'éloignement fonctionne très bien (un petit bip est émis lors de la fermeture pour confirmation).
Vraiment très pratique
Golf VW Edition 1.5 TSI 116 CH BVM 6, Gris Dauphin Led plus, Nantes
Je confirme que la fermeture à l’éloignement sur la phase 1 n’y est pas tu as raison Yourigt. C’est inutile de perdre votre temps, car si je l’avais, je me rappellerais comment on fait.
Je précise que le codage OBDeleven mentionné ne fonctionne pas lorsque le coffre a été fermé en dernier. Dans les autres situations, le véhicule se verrouille sans problème à l’éloignement, à condition que vous disposiez de l’option « key access ».
Salut les Amis
On peut activer le « verrouillage du véhicule au départ » sur une Golf 8 de première génération, si la version du logiciel du module « 09 Central Electrics » est 0174 voire supérieure (allez dans info avec OBD eleven).
Ce codage ajoute également la « distance de détection » au choix pour les clés du véhicule.
La preuve en photo :
Concernant le « signal sonore si échec du verrouillage », je n'ai pas encore testé le codage : Activate warning sound when locking of the central locking system fails.
Bonne route
Dernière modification par duciduc le septembre 24, 2024, 8:33 am, modifié 1 fois.
La configuration d'origine permettant l'ouverture automatique du véhicule à l'approche, il semblait tout à fait logique d’envisager l'inverse, à savoir la fermeture automatique à l'éloignement. À mon sens, tout ceci relève d'une pure stratégie commerciale visant à mettre en avant des pseudos innovations sur les modèles plus récents. On peut bien évidemment activer ou désactiver l’une ou l’autre de ces fonctions au niveau du Discover.
Quand on a l'option comme sur la mienne, on a que l'ouverture mais pas la fermeture sur le Discover, à moins d'y rajouter avec l'OBD sur la phase 1. Ceux qui disent que c'est possible sans y rajouter, ce n'est pas vrai.
bonjour , avant d acheter ma golf gtd 2022 , j en suis pas trop sur mais , j ai essayer une gtd 2021 quand je m approcher il y avait ouverture des portes , quand tu ferme ta porte en descendant de la voiture quand tu t éloigne elle se ferme automatiquement
Je précise que le codage OBDeleven mentionné ne fonctionne pas lorsque le coffre a été fermé en dernier. Dans les autres situations, le véhicule se verrouille sans problème à l’éloignement, à condition que vous disposiez de l’option « key access ».